mercredi 4 février 2009

Bailleul: inquiétude malgré le désamiantage d'un collège

Les travaux de désamiantage du collège Maxime-Deyts de Bailleul ont débuté le 4 juillet, mais le personnel demeure inquiet.
Malgré l'enveloppe du conseil général d'un millions d'euros, les enseignants gardent une question à l'esprit: la présence d'amiante représente-t-elle un danger pour le personnel exerçant dans l'établissement depuis trente ans? Cette inquiétude est renforcée par le fait qu'en quinze ans, une vingtaine d'enseignants ont été atteintes d'un cancer.Source : http://candidats-elections.lavoixdunord.fr/

Aucun commentaire: